• LE PÉRE NOËL EN CHEMIN

     

     

    Pour les enfants à partir de trois ans, la fête de Noël telle qu'ils la conçoivent autour du père Noël depuis l'atelier de fabrication des jouets jusqu'à la mise sous le sapin.

    Des images représentant tout ce qui jalonne la préparation et la fête de Noël avec des évocations sous forme de comptines, de poèmes et d'historiettes


    votre commentaire
  • MAGIE DE LA FERME

    Pour petits et grands, poèmes sur la ferme tout ce qu'elle peut contenir ou fabriquer et évocation de son environnement.


    4 commentaires
  • L'univers semble aujourd'hui complètement chamboulé. Depuis la terre, notre perception de l'environnement, du plus proche au plus éloigné, est biaisé par une vue étriquée des éléments qui nous entourent.

    Béatrice a décidé d'illustrer l'univers au travers d'illustrations étagées depuis le big-bang jusqu'au ver de terre en passant par les étoiles, les planètes, les satellites et la terre avec ses composantes.

    Je l'ai assistée en apportant quelques commentaires sous forme de poème pour que le caractère informatif soit rattaché à une réalité.


    votre commentaire
  •                 La peine, le chagrin, obligent parfois à consulter un psy. Opportunément, quelqu'un de compatissant vous donne la solution. Il vous envoie chez celui qui vous rendra le moral : LE PIÈGE !!!

                    Vous êtes alors enrôlé dans une organisation pseudo psycho-religieuse qui transforme votre croyance en crédulité, vous promet des jours meilleurs, vous offre le bonheur, éloignent les maléfices, vous soumet à des incantations, vous impose prières et dévotions. FUYEZ ! Éloigner des maléfices est une illusion, les porte-bonheurs sont des attrape-nigauds, les prières et incantations, des litanies destinées à conditionner votre esprit, à vous laver le cerveau.

                    Jusqu'où peut mener la crédulité ? Comment sortir du cercle infernal qu'elle véhicule, fuir les griffes du système? Comment réparer les dégâts mentaux et parfois physiques qu'elle provoque ?

                    Le capitaine Mayard et son adjoint le major Escara tentent d'éclaircir le mystère.


    votre commentaire
  • Mon livre AIRES MAUDITES

    Parfois, un homme d'apparence classique et d'allure respectable peut se transformer en véritable monstre sanguinaire sous l'emprise de sentiments destructeurs.

    Enfance malheureuse, rejet familial, instabilité psychique, schizophrénie, folie latente, désir de vengeance, une ou plusieurs de ces causes peuvent être à l'origine des meurtres commis cet été par un tueur en série.

    Obsédé par des pulsions criminelles, il a organisé une mise en scène macabre devant chacune des aires de stationnement de camping-cars avec Saint Cyprien comme point de départ et a sévi aux alentours avant que le capitaine Mayard et son adjoint Escara ne résolvent, après une enquête hors normes, les énigmes posées par ce meurtrier.

    Edité chez AMAZON - KDP


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique